Les prix de l’or ont grimpé de plus de 1,80% au début de cette semaine, se rétablissant d’un plancher de 2 536 EN deux mois pour grimper au-dessus de 2 600 $. Les tensions accrues dans le conflit russo-ukrainien, couplées à un Dollar américain plus faible, ont soutenu la hausse de l’or lundi. À l’heure actuelle, XAU/USD se négocie à 2,610 $.
Le sentiment du marché à Wall Street est mitigé, deux grands indices boursiers américains affichant des gains tandis que les deux autres demeurent volatils. Les développements géopolitiques restent un moteur clé pour l’or, alors que l’offensive à grande échelle de la russie en Ukraine a suscité une réponse de la maison blanche.
Prix de l’or montre toujours un fort élan à la hausse, la reprise peut être plus élevée approchant des zones de prix potentielles telles que 2644-2673
🏆 Gold Signal
🏆 Cryptocurrency Signals
🏆 Forex Signals
🏆 More Signals...
Join me for Daily Signals and free Telegram:
t.me/+dffCs7hqBtpkYWQx
Anche su:
Declinazione di responsabilità
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.