La tendance courante

Le dollar néo-zélandait se fortifie contre la monnaie américaine. L’abaissement est provoqué par les données de l’indice du climat des affaires, qui a baissé jusqu’à 52 points et il était pis que les attentes des analystes. La croissance de volume des nouvelles ordres était minimal de septembre de 2016 année. Les ventes d’exportables restent au bas niveau, à cause de dollar américain fort, ce qui casse la position concurrentielle des biens américains.

En ce qui concerne la Nouvelle Zélande, la correction des prix à l’énergie peut supporter la monnaie nationale. La release d’aujourd’hui de l’indice du climat des affaires de NZIER était publié en correspondance avec les prévisions au niveau de 18 points.

Avec la liaison des jours fériés bancaires aux Etats-Unis, aujourd’hui il ne faut pas attendre le mouvement actif sur le marché monnaitaire de FOREX.

Support et résistance

La stochastique se trouve à la marque de 20 points, dans la zone de survente et elle désigne à la croissance possible de NZD. Le niveau de supprot fort passe à la marque 0.7262 ou 7/8 de Murrey, et le niveau de résistance fort passe à la marque 0.7323 ou 8/8 de Murrey. On peut ouvrir les positions longues après la consolidation du prix au-dessus de ce niveau.

Les niveaux de support : 0.7262.

Les niveaux de résistance : 0.7323.

Les scénarios commercials

On peut ouvrir les positions longues de niveau 0.7323, avec le but 0.7398 et avec le stop-loss 0.7262.

Anche su:

Declinazione di responsabilità