L'action BMW a chuté à son plus bas depuis quatre ans.
Les constructeurs allemands sont en difficultés. Après Volkswagen et son annonce de fermer des usines outre Rhin et la dénonciation de son pacte de sécurité de l'emploi vieux de plusieurs décennies, c'est BMW qui plonge en bourse lourdement en septembre et qui a perdu, à l'heure où ces lignes sont écrites, 35€ soit 30%.
Le rappel de 1.5 million de véhicules présentant un problème de freinage, le mois dernier, ce sont 1.4 million de véhicules rappelés pour airbags défectueux. La situation financière en Chine n'aide pas non plus puisque les marges attendues par la société tournent autour de 6% contre 10%.
Au niveau de l'analyse technique, il parait risqué de se positionner à l'achat actuellement. Après le double top présent en monthly, le cours devrait certainement allé chercher 68/69€.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.