Un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs prédit que Bitcoin (BTC) se négociera à 12,5 millions de dollars dans une décennie François Mémoire François Mémoire 30 sept. 2022 / En #Bitcoin
Un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs a fait une prévision massive du prix du Bitcoin (BTC), estimant que la crypto-monnaie phare se négociera à 12,5 millions de dollars par pièce dans une décennie après l'effondrement du dollar américain.
Dans une interview avec Altcoin Daily, rapportée pour la première fois par Daily Hodl , Robert Breedlove, PDG et fondateur de la société d'investissement en crypto-monnaie Parallax Digital, a déclaré que le prix de la crypto-monnaie phare exploserait jusqu'en 2031 tandis que le dollar américain s'effondrerait.
Breedlove a noté qu'il avait une prédiction publique selon laquelle le dollar américain serait « hypergonflé à zéro, ou proche de celui-ci, d'ici 2035 », et qu'il s'en tiendrait à sa prédiction même à un moment où l'indice du dollar américain (DXY), un indice qui mesure la valeur du dollar américain par rapport à un panier de devises étrangères comprenant l'EUR, la GBP, le JPY, le CAD et le CHF, a récemment bondi.
L'ancien gestionnaire de fonds spéculatifs a noté qu'il s'attend à ce que le DXY devienne volatil avant de s'effondrer et qu'il a une prévision de prix correspondante pour la crypto-monnaie phare, qui est la prévision de 12,5 millions de dollars.
L'analyste a noté qu'il y avait un hic derrière la prévision explosive des prix : une baisse du pouvoir d'achat associée à l'effondrement du dollar américain. Alors que BTC se négocierait à 12,5 millions de dollars selon sa prédiction, cela vaudrait l'équivalent de 1 million de dollars sur la base du pouvoir d'achat d'aujourd'hui. Il a dit:
Une mise en garde est que ce ne serait qu'un prix de Bitcoin de 1 million de dollars en dollars de 2020, donc le pouvoir d'achat de 2020 au moment où j'ai fait la prédiction serait l'équivalent de 1 million de dollars US en Bitcoin.
Selon ses mots, les 12,5 millions de dollars n'achèteraient plus ce que 12,5 millions de dollars achètent aujourd'hui. À titre d'exemple, Breedlove a noté que si une miche de pain coûtait 50 $ en 2020, cette même miche de pain se vendrait 60 $ en 2031, lorsque BTC se négocie à 12,5 millions de dollars.
L'analyste a ajouté qu'il s'en tiendrait à sa prédiction et a noté que Bitcoin "n'a pas de sommet" parce que le dollar américain va hypergonfler à "zéro, hypergonfler jusqu'à l'inutilité".
Notamment, après la chute significative des prix des crypto-monnaies au début de cette année, certaines baleines ont commencé à montrer des signes de capitulation, les données en chaîne montrant que la quantité de bitcoins détenue par les baleines a diminué au cours des 11 derniers mois alors que les craintes d'inflation et de récession financière continuent. croissance.
Selon l'entreprise, les adresses détenant 100 à 10 000 BTC ont réduit leur pourcentage d'approvisionnement en BTC à un creux de 29 mois au milieu de leur distribution de jetons. La dernière fois que les baleines ont conservé une si faible quantité de BTC, c'était en avril 2020, lors d'une vente déclenchée par la pandémie de COVID-19.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.