Perspectives GBP / USD: Délai de décision avant la BOE
La livre sterling a connu un repli partiel par rapport au dollar américain avant l'annonce des taux d'intérêt de la Banque d'Angleterre.
Il est largement prévu que les taux resteront stables à 5,25%. Par conséquent, l'attention devrait se porter sur la répartition des votes entre les neuf membres du Comité de politique monétaire et le commentaire qui l'accompagne, car ces facteurs pourraient influencer le sentiment du marché. Comment cette division des terres pourrait affecter les prévisions actuelles des marchés à terme selon lesquelles la première baisse des taux au Royaume-Uni interviendra en septembre.
Si la prévision est repoussée, nous pourrions voir le niveau psychologique de 1,2500 fournir un potentiel de soutien pour le GBP / USD. L'Indice de force relative (RSI) a récemment baissé en dessous du niveau 50, soulignant un manque d'élan haussier, nous aimerions donc voir cette reprise également.
De plus, le GBP / USD est tombé en dessous de la moyenne mobile sur 200 jours. Cela pourrait être le premier niveau de résistance à prendre en compte qui pourrait entraver toute tendance à la hausse. Après cela, les niveaux de résistance auxquels la paire GBP/USD pourrait être confrontée incluent la moyenne mobile sur 50 jours (DMA) proche de 1,2600.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.