Voici mon analyse est ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .
Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la devise gbb/usd . RRR = 1 pour 3.42 , le tp a suivre
Analyse technique:
- En attente d'une future impulsion - 71% des cas de continuation haussière -36% des cas de continuation baissière - 55% des cas fréquents pour les pullbacks
Analyse en Multi Time Frame :
- Weekly : Chaine haussière, le marché a up sur le support oblique de la chaine baissière, les objectifs sont placés sur des résistances précis grâce a l’indicateur Ichimoku. - Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, sur le long terme - H4 : Correction en attente du Pb pour confirmé les validations, plus en attente de confirmation haussière sur le support de la chaine et nous avons une paterne assez connu qui s'intitule l’épaule tête épaule
Indicateur Technique :
Moyenne mobile : En dessous du marché OK Hichimoku: Nuage haussier OK Mar : Nappes hausssier OK Fibonacci : Le sl est situer en dessous des 50% de fibonacci est le tp minimum est situer au 1% de prolongation de fibonacci.
Analyse fondamental :
HAUSSE DES TAUX MAIS UN TON PLUS MODÉRÉ SUR LES PERSPECTIVES ÉCONOMIQUES
D’après la Banque d'Angleterre a relevé jeudi ses taux d'intérêt pour la troisième réunion consécutive, mais a adopté un ton plus modéré, car le conflit entre la Russie et l'Ukraine devrait maintenir l'inflation à un niveau élevé pendant plus longtemps et déprimer la croissance.
Le comité de politique monétaire de la Banque a voté à 8 contre 1 en faveur d'une nouvelle hausse de 0,25 point de pourcentage de son principal taux d'escompte, le portant à 0,75 %.
L'inflation au Royaume-Uni atteignait déjà son plus haut niveau en 30 ans avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie, qui a fait bondir les prix de l'énergie et exercera une pression à la hausse sur les projections d'inflation de la banque centrale.
"Les pressions inflationnistes mondiales vont encore se renforcer considérablement au cours des prochains mois, tandis que la croissance des économies qui sont des importateurs nets d'énergie, dont le Royaume-Uni, devrait ralentir", a déclaré la Banque dans son rapport de jeudi.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.