Le niveau des 65$ est un support très important du fait que le prix a travaillé la zone à plusieurs reprise , une des fois ou ce niveau a été cassé par le bas était pendant la période COVID .
Toute fois plusieurs éléments pourrait faire croire à une autre chute en dessous de ce niveau des 65$: -la CHINE qui importe et consomme beaucoup moins de pétrole (elle est tout de même le plus gros importateur de pétrole du monde) -une production de l'OPEP plus importante qui serait établi dans les prochains mois (toujours en attente ! ) -les AMERIQUES et le CANADA qui ont augmenté leurs production. (ils produisent plus de 26% du pétrole mondiale)
Alors voila en cas de cassure les niveaux inférieur serait les 60$ et par la suite les 50$ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre scénario haussier: -les USA baisse continuellement leurs tôt pour relancer l'économie. -l'OPEP augmentera sa production en 2025
Si le rebond persiste au dessus des 65$ mes différents target serait les 76$ et 80.5$
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.