🥇FORMATION D'UNE TENDANCE BAISSIÈRE POUR L'OR💲

Aggiornato
Dans nos commentaires d'hier, nous avons souligné que le risque d'un ajustement à la baisse du marché de l'or allait augmenter. Sur le marché actuel, l'important point de support 2312 prédit plus tôt a été atteint. À en juger par l'analyse hebdomadaire du week-end dernier, nous nous attendons à ce que l'ajustement se poursuive en fonction de la tendance ultérieure du marché. L'ajustement à la baisse n'est pas encore terminé et une exploration plus approfondie à la baisse est nécessaire pour trouver un soutien. La possibilité d’un retour direct à la force est faible. Les sommets continus de cette semaine ont été supprimés et la baisse de ce jour de bourse indique que le rythme des rappels a recommencé. Il est donc approprié de continuer à maintenir une configuration de vente à découvert élevée à court terme.

Sur le graphique en données de 4 heures, les prix de l'or oscillent actuellement sous la pression d'une configuration à double sommet. Le système de moyenne mobile montre un arrangement de positions courtes croisées mortes, ce qui suggère que l'or est encore susceptible de baisser et qu'il existe une grande marge de baisse. . L’élan des haussiers s’affaiblit progressivement, tandis que le pouvoir des baissiers se renforce progressivement. Bien qu'il ait rebondi après avoir connu une forte baisse en début de séance, il est temporairement revenu dans la fourchette de choc. Chaque fois que le prix de l’or rebondit au-dessus de 2 340, c’est une bonne opportunité pour les vendeurs à découvert de vendre. Si le prix tombe en dessous de 2 310, le marché pourrait s'affaiblir davantage et il suffirait alors de prêter attention aux opportunités de vente à découvert avec un léger rebond. Par conséquent, notre stratégie de trading consiste à attendre que le prix rebondisse vers la position appropriée, puis à vendre de manière décisive. À court terme, les marchés européens et américains devraient prêter attention aux opportunités de vente à découvert qui rebondissent dans la fourchette 2 323-2 325.

Dans l'ensemble, les conseils d'aujourd'hui en matière d'opérations sur l'or à court terme sont de se concentrer sur les ventes à découvert de rebond, complétées par des ventes à long terme de rappel. Concentrez-vous sur la plage de résistance de 2 320 à 2 325 en haut et la plage de support de 2 300 à 2 305 en bas.
Nota
Référence sur les stratégies de trading de l'or

🎯Stratégie 1 : Soyez short lorsque l'or rebondit autour de 2323-2325, stop loss 6 points, ciblez autour de 2310-2305, cassez la position et regardez la ligne 2300✅

🎯Stratégie 2 : Soyez long lorsque l'or recule autour de 2300-2303, stoppez la perte de 6 points, ciblez autour de 2310-2315 et regardez la ligne 2320 si la position est cassée✅
Nota
🔥Félicitations !! Appuyez sur la stratégie 2 et atteignez 2313. Veuillez bien gérer vos positions et vos fonds et essayez d'opérer avec des positions légères✅
⚠️À l'heure actuelle, le groupe de moyennes mobiles à court terme et la moyenne mobile à long terme d'une heure divergent à la baisse, et le marché est dans son ensemble dans une tendance à la baisse stable. Même si le jeu entre les acheteurs et les vendeurs à découvert est féroce, les vendeurs à découvert dominent toujours.
Le prix de l’or est tombé sous la barre des 2 300 et on peut s’attendre à ce qu’il atteigne un nouveau plus bas. La tendance du marché est encore floue. Les investisseurs ne doivent pas agir aveuglément. Attendre et regarder est la meilleure option.
Nota
istantanea
L'or a chuté aujourd'hui, détruisant la récente tendance à la hausse du canal. Le retracement intrajournalier a franchi le point ascendant de la vague précédente et le court terme est confronté à une nouvelle faiblesse. Que l’or se situe sur les lignes hebdomadaires ou quotidiennes, la structure baissière du grand cycle est toujours là. La récente dynamique haussière de l’indice américain ne s’est pas atténuée. Si l'on ajoute à cela la prochaine réunion sur les taux d'intérêt de la Réserve fédérale en mars, les réductions des taux d'intérêt constituent fondamentalement un événement hautement probable. À en juger par les tendances passées, les attentes d’un retard dans la baisse des taux d’intérêt inciteront l’indice américain à continuer de se renforcer, entraînant une nouvelle baisse de l’or. On s'attend à ce que la baisse se poursuive dans la soirée et le niveau quotidien se concentrera sur le précédent plus bas de 2291 et sur le niveau de support proche du rail inférieur de 2285.

Le graphique sur 4 heures montre que le double sommet a récemment supprimé la hausse de l'or et que la moyenne mobile sur 4 heures de l'or a formé une croix morte. Le marché a affiché une tendance courte, en particulier lors de la séance de négociation aux États-Unis. Bien qu'il y ait eu un bref rebond, il a rapidement recommencé à chuter rapidement, ce qui a ouvert des opportunités de négociation à découvert. Au cours de la séance de négociation aux États-Unis, l’or a rebondi jusqu’à environ 2 313, puis a entamé une baisse rapide. La tendance horaire montre une tendance à la baisse concussive qui est cohérente avec la moyenne mobile à court terme. La tendance de clôture d'aujourd'hui sera particulièrement importante. Étant donné que davantage de données seront publiées au cours de la seconde moitié de cette semaine, en particulier lors des opérations de négociation tardives, vous pouvez envisager de prêter attention aux opportunités de vente à découvert proches de 2310-2313.
Trade attivo
Chart PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

Declinazione di responsabilità