L'AXS vient de clôturer en daily sous les 0.236 de retracement de Fibonacci de la vague de 1. Nous sommes donc actuellement entre les 0.236 et les 0.382 soit la reload zone de shorts. La vague de 1 a quasiment atteint l'objectif de 2.618, et le RSI étant largement en surachat, on peut donc légitimement penser que cette phase haussière est terminée. Nous avons ici un objectif idéal pour ouvrir un short en haut de la reload zone de shorts aux 0.236 de Fibo de retracement de la vague de 1. En cas de range dans la zone de shorts, il est possible de tenter un long sur l'objectif de retracement 0.382 tant qu'une clôture daily ne vient pas enfoncer ce niveau.
Si le retracement se confirme en enfonçant les 0.382 de retracement, on peut s'attendre à atteindre un retracement minimum de 0.5 en moitié moins de temps par rapport à la durée de la hausse. Les vagues sur le graphique sont ajustées en temps pour tenter de prévoir les durées possibles à l'accomplissement des différentes phases de ce scénario. Les deux objectifs à privilégier pour la fin de retracement sont 0.5 et 0.618. La reload zone de long si situe entre 0.618 et 0.786 et représentent les niveaux les plus safes pour ouvrir un long. Ce ne sont toutefois pas les niveaux les plus probables. Pour profiter de ce trade, la meilleure recommandation est de pratiquer un DCA sur ces niveaux en plaçant des ordres en avance.
Les vagues suivantes (3, 4 et 5) en privilégiant des extensions de 100% et des retracements de 0.5 nous laissent miroiter un prix en fin d'année supérieur à $50 si le scénario venait à se réaliser.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.