beaucoup de traders visent des targets de prix pour entrer et sortir. On ne peut pas prévoir les fluctuations, et le prix peut autant passer la résistance chartiste des 42000$ que retomber à 26k (ce qui m'arrangerait pour un achat) Ma stratégie ne tient à aucun moment compte du prix. Après 2 entrées pour 50% de mon capital sur une divergence RSI daily à 29700$ le 20/07 et la brisure de trend baissière du RSI à 32500$ le 22/07, je compte finir mes achats selon l'indicateur ultime : la blue pill. Arakors m'a fait remarquer une incroyable corrélation entre les cycles lunaires et les mouvements du prix du BTC. Full moon provoque une hausse et dark moon provoque une baisse. Cela parait fou, voire trop spirituel (#biodynamie) mais ça aide à trouver des points d'entrée plus safe. La prochaine full moon aura lieu de 23 août, probablement précédée de la blue pill. C'est selon ma stratégie d'entrée en 4 temps un excellent point d'achat. L'apparition de la blue pill peut parfois être suivie d'une légère baisse de 5-10%, il ne s'agit donc pas d'acheter avec levier mais bien en spot pour du hold jusqu'au prochain pi cycle top (estimé à 200k en mai prochain par le brillant slashcoin).
RDV en août pour l'apparition de la blue pill, je publierai à cette occasion. L'achat sera lissé en DCA jusqu'à la pleine lune du 23/08.
Coins choisis, par ordre de % du wallet décroissants : BTC ETH ADA VET BNB DOT SOL CHZ DOGE
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.