Sur le graphique H4, une première partie de vague 4 validée (vague 4-A) par le rebond du cours sur la kijun daily.
Une faiblesse acheteur toujours très bien matérialisée par la déviation de l'ancienne trend de la Lagging Span qui part désormais sur une nouvelle trend haussière moins forte.
des volumes de plus en plus faibles mais le prix qui continue de monter malgré tout, un cryptofear/greed toujours dans la cupidité : signal vendeur.
Nous sommes actuellement sur la vague 4-B (cf idées précédentes) qui est normalement l'ultime et dernière poussée du cours vers le nord.
L'arrêt de cette vague 4 devrait se faire aux alentours du fibo 0.382 (il reste toute fois possible qu'on transperce en mèche).
Par ailleurs on entrevois en Daily le RSI qui repart sur la trend bearish initiée depuis le début de cette hausse.
Deux options dans ce scénario bearish s'offrent à vous :
-La plus agressive, commencer à prendre des positions short par palliers pendant la hausse de la vague 4-B. -La plus safe, attendre le break-out de la kijun daily pour se positionner à la vente .
Ceci n'est pas un conseil en investissement, les informations peuvent être en partie ou totalité fausses.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.