La première vague baissière étant arrivée à terme (On attendais la fin de la vague en noir avant hier 15 mai). Le jour suivant, on a eu un avalement baissier qui indique la baisse. Mais attention, juste après (aujourd'hui) on vit le span 51, c'est un jour de changement également et donc la baisse indiquée hier par le marché ne sera confirmée qu'à partir de demain en clôture. Il faudra donc revoir le graphique demain en clôture.
Déjà en voyant basculer kijun, on comprend que la baisse n'est pas terminée, mais les nombres nous indiquent de patienter. Je cite en premier la vague verte V en cours et qui risque de changer la donne en se transformant en S pouvant nous mener vers la zone des 40K$
Pour chercher des points de vente potentiels, il est préférable de le faire sur les ratios 1/3, 1/2, 2/3 de la dernière jambe CD de notre fameuse vague noire.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.