Analyse technique : En ce nouveau mois, le dollar s’est déjà lancé dans un léger repli comparé à son mouvement de hausse la semaine dernière. Il début cette semaine en baisse de près de 40% de la hausse de toute la semaine dernière. Actuellement vers le support de 105.500 on pourrait prévoir une reprise de hausse pour ce début de semaine mais on surveillera également les possibilités de baisse sous 105.350
Analyse fondamentale : Le marché des obligations d'État américaines est actuellement dans une fourchette de négociation étroite en raison de l'incertitude quant à l'ampleur des futures baisses de taux de la Réserve fédérale. Les données économiques à venir, y compris les chiffres sur l'emploi et l'inflation, ainsi que le témoignage de Jerome Powell au Congrès, pourraient influencer les rendements des bons du Trésor. Certains investisseurs pensent que les rendements pourraient encore baisser, tandis que d'autres estiment que l'inflation pourrait rester robuste et limiter la baisse des rendements à long terme.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.