Analyse technique : Le dollar reprend de mieux en mieux une certaine hausse pour ce début de semaine. Actuellement au dessus de 104.500 on peut s’attendre à une continuation de la hausse vers 105.000 pour cette journée mais on surveillera aussi les possibilités d’une baisse vers 104.000
Analyse fondamentale : Le dollar a montré une solidité lundi, en préparation de la réunion de la Réserve fédérale (Fed) prévue mercredi, avec un intérêt particulier pour les décisions des banques centrales aux États-Unis, au Japon et au Royaume-Uni. À 19H40 GMT, le dollar s'appréciait de 0,29 % par rapport à l'euro, qui s'échangeait à 1,0825 dollar. L'indice du dollar, mesurant sa valeur face à un panier de devises, a augmenté de 0,23 % à 104,55 points. Les experts notent que, bien que l'euro soit légèrement affaibli, il trouve un soutien autour de 1,08. Les investisseurs attendent des indications sur une éventuelle baisse des taux lors de la réunion de septembre de la Fed, bien que celle de cette semaine ne devrait pas entraîner de changements.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.