Analyse technique : Hier mercredi, le dollar n’a pas vraiment bougé. Il est revenu sur le support de 104.000 Pour ce jeudi, on pourrait s’attendre à une reprise de hausse avec des rebonds importants au dessus de 104.500 mais on surveillera les possibilités de baisse sous 103.900
Analyse fondamentale : Les décideurs politiques envisagent des réductions de taux d'emprunt, mais restent indécis sur le moment. Une reprise économique plus forte que prévue et une inflation attendue pourraient influencer leur décision. Le marché anticipe des réductions de 50 points de base cette année, avec une première baisse prévue en septembre. Le dollar américain a reculé en raison d'une assouplissement des conditions du marché du travail, renforçant le cas pour une réduction des taux de la Réserve fédérale.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.