Future CAC 40 : Petite respiration

Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner un débordement prometteur de la résistance des 5410 points. Il y avait effectivement une vingtaine de points à gagner mais la résistance en formation sur 5430 points signait une contre attaque des vendeurs incités à agir par une faiblesse des marchés américains. En soirée, le future CAC 40 est même retourné sous la résistance des 5410 points.

Aux Etats-Unis, on a noté un assoupissement des indices. La prudence est toujours de mise quand la FED se réunit. Celle-ci est très attendue sur ses perspectives notamment quand à la réduction de son bilan, éventuellement mais ce serait une grosse surprise sur l’annonce d’une baisse de ses taux pour l’année prochaine. On surveillera cet après-midi les stocks pétroliers et pour l’instant, les future se contentent de l’équilibre.


Le future CAC 40 s’offre une petite « respiration » à proximité des 5410 points et la séance risque l’ennui dans l’attente de l’issue de la réunion de la FED. En théorie, un turbo call CAC 40 est toujours d’actualité si nouveau franchissement des 5410 points. Il faudra sans doute attendre demain pour voir resurgir la volatilité.


Bertrand RICHARD

EN RÉSUMÉ, ON ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 72FWC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5410 POINTS
Beyond Technical AnalysisChart PatternsTrend Analysis

Declinazione di responsabilità