Mokaonli

Wolfe BEAR sur le TOTAL Market Cap

Short
Mokaonli Aggiornato   
CRYPTOCAP:TOTAL   Cap di mercato totale cripto, $
Alors que la validation tant attendue des ETF est arrivée, BTC a atteint les 49K avant de corriger et revenir autour des 46K, le "Sell the News" est une possibilité, une correction doit avoir lieu après une si impressionnante montée, reste à savoir quand.

Si cette Wolfe ainsi qu'une autre similaire sur le BTC devait avoir lieu, la descente sera rude, 41K pour le BTC, mais le GAP CME à combler et le support des 36K qui n'a pas été retesté pourrait donner une descente plus importante.

- Le RSI dailly est à surveiller, nous avons été rejeté pour la quatrième fois sur la trend dailly.
- A surveiller également le support dailly des 1.63T qui a été franchi.
Trade attivo:
Commento:
Le mouvement correctif semble ce valider, les 40K sont à surveiller de très près, en cas de chute du support, la continuation baissière pourrait être plus importante que prévu.

- Si l'on prend en compte les mèches, nous sommes sur le point de valider une DIV RSI Weekly, sans les mèches une mini DIV Weekly est déjà validée depuis le semaine dernière.
- Le prochain gros support dailly se situe à 26650 en Perp et 26762 pour le SPOT.
- Les volumes concordent, la chute des 40K engendrera une importante montée des volumes et validera ce point 5.
Commento:
Commento:
Similaire à BTC, celle-ci pourrait reprendre des niveaux bien plus bas que le BTC, l'arrivée de l'ETF ETH pourrait retarder son départ et établir un range, qui se confirme actuellement par un regain de la dominance d'ETH/BTC.

- le niveau clé à surveiller se situe à 2185$
- Une clôture sous les 2600$ engendrerait une DIV RSI weekly
Commento:
La fin du mois de Janvier sera déterminante.

Trade chiuso: stop raggiunto:
Le rebond des 39K aura été décisif.
Declinazione di responsabilità

Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.