Analyse technique : Le prix est non loin de la résistance institutionnelle de 2900.
Pour la suite de la journée, on pourrait s’attendre à une continuation de la hausse vers 2900 et au delà mais on surveillera aussi les possibilités de baisse vers 2850
Analyse fondamentale : Donald Trump a annoncé de nouveaux droits de douane de 25 % sur toutes les importations d'acier et d'aluminium aux États-Unis, s'ajoutant à des droits déjà en place, marquant une escalade de sa politique commerciale. Il a également prévu d'instaurer des droits de douane réciproques sur de nombreux pays, visant à remodeler les relations commerciales mondiales au profit des États-Unis. En parallèle, l'or est perçu comme un investissement sûr face à l'incertitude politique et financière. Trump a affirmé que des progrès étaient réalisés dans les négociations pour mettre fin à la guerre entre la Russie et l'Ukraine, sans fournir de détails sur ses échanges avec Vladimir Poutine.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.