Les tensions géopolitiques du Moyen-Orient continueront de ravitailler les acheteurs d'or alors même que le RSI reste fortement suracheté.
Le prix de l'or est resté résilient face - A LA FMOC - AU CPI - AU PPI
Les 3 grosses annonces qui devraient apporter un volume baissier pour éventuellement repartir à la baisse vu qu'on a une éco strong côté us.. Les données sur l'inflation ont maintenu le dollar américain soutenu aux côtés des rendements des obligations du Trésor américain.
D'un point de vue plus large, le prix de l'or reste soutenu par la flambée des achats d'or par les banques centrales mondiales, y compris la Turquie, le Kazakhstan et la Chine.
techniquement je vois un retracement court terme venant viser les 30%, plus profond 61.8 avant de repartir run le weak high 2395.44. La hausse peut être remis en question si on brise les 2318 qui est le nouveau strong low fraichement créé. les 2345 reste une bonne zone également de rebond vu que le prix à tres bien réagit sur cette zone depuis 2 jours
si tu veux en savoir plus viens me rejoindre dans canal télégramme : c'est gratuit Tradingmaniafr
Pour retrouver toutes mes analyses en direct sur le Canal Telegram:
t.me/+8TbqMJcSOSU5YTZk
Anche su:
Declinazione di responsabilità
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.