ReutersReuters

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)

Punti chiave:
  • Variation des futures sur indice CAC 400#FCE:
  • Variation des futures sur indice Stoxx 6000#FXXP:
  • Valeurs qui se traitent ex-dividendeEX.PA
  • Le point sur les marchés européensEUFR

Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :

* TECHNIP ENERGIES TE a présenté jeudi ses nouvelles perspectives à moyen et long terme et a dévoilé sa stratégie pour les quatre prochaines années. Pour la période 2024-2028, le groupe prévoit de distribuer un dividende d'un minimum de 25% à 35% du flux de trésorerie disponible, hors variation des besoins en fonds de roulement.

* TIKEHAU CAPITAL TKO - Le gérant d'actif envisagerait de transférer sa cotation de Paris à New York, selon le Financial Times.

* SOITEC SOI a fait état mercredi d'une baisse de son chiffre d'affaires au premier semestre de son exercice 2024-2025, un résultat conforme aux attentes.

* SOLUTIONS 30 S30 a annoncé mercredi avoir nommé Thomas Kremer au poste de président de son conseil de surveillance, tandis qu'Alexander Sator est maintenu au conseil de surveillance et à la présidence du comité des nominations et Pascale Mourvillier nommée au poste de présidente du comité audit, risque et conformité.

* SECTEUR AUTOMOBILE - Les ventes de véhicules neufs dans l'Union européenne (UE) sont restées stables en octobre, après avoir reculé en août et en septembre, selon le rapport de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) publié jeudi.

* NOVARTIS NOVN a relevé jeudi ses prévisions de chiffre d'affaires à moyen terme, prévoyant une croissance annuelle de 6% jusqu'en 2028, grâce à la forte dynamique de vente de ses médicaments et au lancement de nouveaux produits.

* ZURICH INSURANCE ZURN a dévoilé jeudi ses objectifs pour les trois prochaines années, et compte atteindre une croissance annuelle moyenne de plus de 9% de son bénéfice de base par action.

* MFE-MEDIAFOREUROPE MFEA - Le bénéfice sur neuf mois a augmenté de 38,7% par rapport à l'année précédente, a déclaré mercredi l'administrateur délégué Pier Silvio Berlusconi. Le groupe a fait état jeudi d'un Ebit supérieur au consensus au troisième trimestre.

* JD SPORTS FASHION JD. - Le détaillant de vêtements de sport a averti que son bénéfice annuel se situerait dans le bas de la fourchette prévue en raison d'un environnement commercial volatil.

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

Accedi o crea un account gratuito per leggere queste notizie

Altre notizie da Reuters

Più notizie