Comme je l'ai mentionné, le niveau de 63.8k est très important, et nous sommes actuellement à ce niveau. Nous devrions soit rebondir à partir de là, soit rester autour de ce niveau pendant quelques jours avant de remonter jusqu'à 72 000 $.
Il est crucial de maintenir le sommet du 1er juillet (63,8 000 $). Si nous négocions en dessous de ce niveau pendant plusieurs jours, nous pourrions assister à un repli plus important, ce que je ne prévois pas. Un plongeon prolongé en dessous de 63,8 k$ pourrait être le premier signe que nous nous dirigeons vers un nouveau plus bas macroéconomique (en dessous de 53 k$), ce qui pourrait conduire à un marché baissier pour le reste de l'année. Dans ce cas, la prochaine opportunité significative pourrait ne pas se présenter avant 2025.
Pour l'instant, je maintiens le cap. Il s'agit d'une phase de consolidation et non d'un marché baissier, même si les altcoins pourraient en pâtir en raison de la prédominance du BTC, qui est très haussier. Seules les pièces fortes sont susceptibles d'évoluer avec le BTC.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.