Analyse marché USA 12 juillet

Les actions ont fortement augmenté vendredi après une seule journée largement baissière, comme les données techniques restent clairement haussières dans tous les domaines, les principaux indices pourraient reprendre leur course record cette semaine.

Le Dow Jones, le S&P 500 et le Nasdaq sont tous au-dessus de leurs moyennes mobiles de 50 jours, les références sont également bien au nord de leurs moyennes mobiles de 200 jours. Les petites capitalisations ont chuté la semaine dernière après une brève période de force il y a 2 semaines, le Russell 2000 a atteint un nouveau plus bas de six semaines tout en plongeant temporairement en dessous de sa moyenne mobile de 50 jours. L’indice de volatilité (VIX) a grimpé en flèche après deux semaines agitées, dépassant le niveau clé de 20 au milieu du changement global de risque, mais la “jauge de la peur” est revenue en dessous de sa moyenne mobile de 50 jours grâce au rallye de vendredi.

Nous sommes dans une semaine chargée de publications économiques et résultats trimestriels d'entreprises en commençant pas les bancaires mardi, les marchés financiers pourraient déjà commencer la semaine de manière volatile à la suite des troubles de ces derniers jours, avec le résultat de la réunion en cours du G20. La semaine débutera avec l’enchère d’obligations à 10 ans très attendue de lundi, l’indice des prix à la consommation (IPC) et l’indice des prix à la production (PPI) mettront en évidence respectivement les sessions de mardi et de mercredi, l’indice PhillyFed et la production industrielle seront au centre de l’attention. Jeudi, les ventes au détail et le nombre de sentiments des consommateurs du Michigan pourraient faire des vagues importantes vendredi. Les rendements des bons du Trésor resteront probablement sous les projecteurs après la volatilité du marché obligataire de la semaine passée, les acheteurs espèrent que les petites capitalisations parviendront à rebondir après avoir fortement chuté.

Suivi du portefeuille action avec inscription.
trading-soleyam.com/actions-us/

Declinazione di responsabilità