Analyse technique : Le prix est sur le support institutionnel hebdomadaire entre 104 et 104.500 depuis le début de la semaine. Pour aujourd’hui, on peut s’attendre à un rebond à la hausse vers 104.500 Mais on surveillera la possibilité d’une reprise de baisse vers 103.500
Analyse fondamentale : Le dollar s'est affaibli suite à des données sur les ventes au détail américaines meilleures que prévu, les traders envisagent une réduction des taux de la Réserve fédérale en septembre. Le dollar néo-zélandais a augmenté malgré des données principales décevantes, avec des attentes de trois réductions des taux de la RBNZ. L'euro et le dollar australien ont progressé par rapport au dollar américain. Les investisseurs s'attendent à une baisse des taux de la Fed en septembre.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.