Analyse technique : Le dollar est toujours dans sa phase de baisse. Ce matin, il a clôturé sous le support de 105.000 Pour le reste de la journée on restera prudent avec les données US sur l’emploi surtout. Il est possible que le dollar reprenne de valeur vers 105.500 ou 106.000 mais il pourrait aussi poursuivre sa baisse vers 104.000
Analyse fondamentale : La croissance de l'emploi aux États-Unis a probablement ralenti en juin, avec un taux de chômage stable à 4 %. Le rapport sur l'emploi devrait indiquer la plus faible croissance annuelle des salaires en trois ans, confirmant une tendance désinflationniste. Cela pourrait conduire à une réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale dans l'année. Les marchés financiers anticipent un assouplissement en septembre. Selon les économistes, la création d'emplois a augmenté en moyenne de 230 000 par mois au cours de l'année passée.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.