Analyse technique : L’Euro grimpe au lendemain des premiers tours des législatives en France. Le beau temps avant la tempête ? On ne saurait dire. Ce qui est prévisible aujourd’hui, pour ce début de semaine et du mois de juillet 2024, c’est la possibilité d’une reprise de hausse à partir du support de 1.070/1.075 Nous surveillons aussi les possibilités de baisse sous 1.070
Analyse fondamentale : Le premier tour des élections législatives en France montre le Rassemblement national en tête, suscitant l'incertitude avant le second tour. Les projections suggèrent divers scénarios pour les sièges parlementaires. Les désistements et reports de voix influenceront la configuration de l'Assemblée. Les marchés réagissent avec prudence, anticipant une prime de risque persistante sur les actifs français. L'issue du scrutin influencera la trajectoire budgétaire et les relations avec l'UE, avec un gouvernement technocratique comme un scénario moins inquiétant pour la dette.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.