Le biais est bearish (=baissier) en direction du sellside liquidity 1.0600 (plus bas du 16 avril dernier), avec comme objectif intermédiaire les 1.0650 (plus bas du 1er mai dernier).
Explications: La configuration bearish est solide: le SIBI D (encadré bleu du haut sur le graphique) à l'intérieur de l'orderblock bearish (-OB D en rouge sur le graphique) maintient la baisse du prix. Un propulsion block (-PB en rouge) s'est validé sur le chemin, renforçant encore la baisse de l'EURUSD. Ce propulsion block est le garde-fou de cette tendance baissière, idéalement le prix ne devra pas remonter et clôturer en corps de bougie au-dessus de la moitié du corps de bougie de ce propulsion block (qu'on appelle le "meanthreashold", en gris sur le graphique) afin que la baisse reste solide.
Les objectifs du prix sont donc: -Objectif 1: 1.0650, low du 1er mai) -Objectif 2: 1.0600, low du 16 avril)
Le garde-fou de cette tendance baissière est représenté par le haut du propulsion block / par sa mèche haute: sur les 1.0851. Il faudra également surveiller, en cas de retracement haussier, la clôture en corps de bougie daily: il ne faudra pas observer de clôture au-dessus du meanthreashold situé sur les 1.0775 car sinon le propulsion block sera fragilisé et la tendance baissière également.
Notre serveur Discord est un espace de formation complète dont l'objectif est de vous rendre autonome sur les marchés et de devenir un trader propfirm.
Anche su:
Declinazione di responsabilità
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.