Le graphique EUR/USD sur 4 heures montre que le prix se négocie juste en dessous de deux EMA, l'EMA 34 et l'EMA 89, ce qui crée une nette résistance autour de la zone de 1,05800. L'euro tente de franchir cette zone, mais sans succès au cours des dernières séances, démontrant l'indécision du marché.
Le prix fait actuellement preuve d'une approche prudente, et la cassure au-dessus de la 89 EMA devra être confirmée davantage par un fort volume de transactions pour garantir qu'il ne s'agit pas simplement d'une fausse cassure. Un échec de cassure verrait probablement le prix retomber en dessous des EMA et vers un support plus faible à environ 1,05000.
Cependant, si l'EUR/USD réussit à franchir et à se maintenir au-dessus de 1,05800, cela pourrait être le signe d'une nouvelle tendance haussière, le prochain objectif étant probablement la zone de 1,06000 et plus.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.