Analyse technique : Depuis le début de cette semaine, on est en baisse sur cet actif. Il est actuellement sous la résistance de 1.25 On peut encore l'attendre à la baisse vers 1.24 pour cette journée. On surveillera aussi les possibilités de reprise de hausse vers 1.26
Analyse fondamentale : Les autorités américaines ont confisqué des actifs russes en réponse à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, ce qui soulève des questions sur le rôle du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale. Bien que cette mesure puisse avoir un impact limité sur le dollar, elle pourrait attirer l'attention de la Chine. Des efforts antérieurs pour réduire l'importance du dollar, tels que des accords de compensation entre le Brésil et la Chine, n'ont pas eu un impact significatif selon Wells Fargo.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.