Analyse technique : Le marché est dans une structure particulièrement baissière depuis 1.27 la semaine dernière. Pour cette semaine, vu sa position sous les résistances majeures de 1.25, on pourrait s'attendre à des corrections à la hausse en début de semaine. Mais on surveillera aussi les possibilités de continuation de la baisse vers 1.23
Analyse fondamentale : La paire GBP/USD a chuté la semaine dernière en raison de la montée de l'indice du dollar américain et des bons chiffres économiques aux États-Unis. L'inflation au Royaume-Uni continue d'augmenter, avec un IPC à 3,5 % et une inflation sous-jacente à 3,8 %. Cette tendance à la hausse de l'inflation pourrait être renforcée par les prix élevés de l'essence et l'escalade de la crise au Moyen-Orient.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.