Analyse technique : Le prix est actuellement sur un support important au dessus de 1.37000 On pourrait s'attendre cette semaine à une continuation de la hausse vers 1.37500 ou 1.38000 Nous surveillerons toutefois les possibilités de baisse sous 1.37150
Analyse fondamentale : UBS exprime un point de vue prudent sur le renforcement potentiel du dollar américain par rapport au dollar canadien malgré les récents gains. La paire USD/CAD approche de sa limite supérieure de négociation et pourrait ne pas se maintenir au-dessus de 1,40 à long terme. UBS prévoit une résistance dans la fourchette 1,38-1,40 à court terme, avec une possible réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale plus tard dans l'année. La prudence est également de mise quant à une éventuelle assouplissement de la politique monétaire par la Banque du Canada en raison de l'inflation canadienne en baisse. UBS suggère de vendre la paire USD/CAD à partir de 1,39 dans le mois à venir, citant une légère augmentation de la volatilité comme un soutien à cette stratégie.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.