Analyse fondamentale Les prix de l'or ont légèrement dépassé les 2 700 dollars, atteignant un nouveau record vendredi dans un contexte d'attentes des principales banques centrales de réduire les taux d'intérêt et d'assouplir l'environnement de politique monétaire. En outre, les risques géopolitiques persistants résultant des conflits en cours au Moyen-Orient, associés à l'incertitude entourant l'élection présidentielle américaine, semblent stimuler la demande de valeurs refuge pour les métaux précieux.
Les facteurs favorables ont, dans une plus large mesure, contrebalancé le récent rallye du dollar américain (USD) à son plus haut niveau depuis août, soutenu par l'acceptation croissante que la Réserve fédérale (Fed) procédera à une modeste réduction des taux d'intérêt. Un dollar plus fort a tendance à affaiblir la demande pour les matières premières libellées en USD, y compris les prix de l'or, qui sont toujours en passe d'afficher de forts gains pour la semaine et devraient encore augmenter.
Analyse technique Bonjour commerçants. L’or continue d’atteindre un niveau record. Actuellement, il est assez difficile de déterminer quelle est la zone VENDRE. Nous ne pouvons scalper que dans les ports psychologiques vers 2720-2730. Les domaines d'achat importants sont considérés plus clairement 2675-2673. Avant cela, il était impossible d'ignorer la zone de pic temporaire de tous les temps de 2 685 pendant plus d'un mois. Je vous souhaite une journée de trading réussie
Le informazioni ed i contenuti pubblicati non costituiscono in alcun modo una sollecitazione ad investire o ad operare nei mercati finanziari. Non sono inoltre fornite o supportate da TradingView. Maggiori dettagli nelle Condizioni d'uso.